Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bonnet tout simple, en tricot

par A. 15 Janvier 2015, 16:11 bonnet tricot facile

On n’a jamais assez de bonnets!

Ce bonnet en point mousse est tout simple, parfait pour des débutants. Le gros pompon finalise bien ce bonnet. On trouve de nombreux tutoriels sur internet, il suffit de trouver celui qui convient à notre laine et aiguilles ou d’adapter un patron aux besoins de la cause!

Un bonnet tout simple, en tricot

Voici les infos pour ce bonnet :

Patron : Bonnet minute, que j'ai adapté pour la taille de mes aiguilles et laine

Matériel : 
1 pelote de laine, j’ai utilisé de la Bernat Softee chunky 
Des aiguilles 8
Un film, une émission ou une série télé!

 

C’est un projet facile et rapide, j’ai envie d’en faire un autre en noir!

Un bonnet tout simple, en tricot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour l'idée, je suis enseignante au primaire et nous avons commencé un cercle de tricot dans ma classe. Nous avons réalisé plusieurs tuques comme celle-ci! C'est simple et les élèves l'aiment beaucoup!
Répondre

Haut de page